Modèle origami dragon

Dragon Origami étape 5: maintenant plier le coin D en arrière pour donner le résultat montré ci-dessous à gauche. Il est maintenant temps de commencer à faire les ailes de Dragon, par plier le bord E-F à la position verticale, comme illustré ci-dessous à droite: il semble étrange, mais mon troisième Dragon a été basé sur mon origami Chinchilla, un animal complètement différent qui n`a même pas d`ailes. Il est devenu un dragon mignon avec une grosse tête, alors je l`ai appelé bébé dragon: le Dragon Chibi est une version simplifiée de mon Dragon standard. C`est l`une des versions intermédiaires que j`ai faites avant d`arriver à la version finale. Dans cette image, vous pouvez voir comment ce modèle a évolué: Origami Dragon étape 10: presque là! Utilisez maintenant des plis de plis simples pour rendre les ailes plus Dragon-like: Origami Dragon étape 11: et là vous l`avez! Un dragon d`origami effrayant, cool à la recherche! Vous pouvez regarder notre Origami Dragon instructions vidéo, ou suivez les instructions étape-par-étape photo ci-dessous. Mon Origami Dragon est l`une de mes créations préférées. Il est relativement facile à plier et j`ai beaucoup aimé le résultat. La base de ce modèle est très simple: base de moitié d`oiseau, base de moitié de grenouille. Ouvrez la poche que fait le triangle. Ce sera plié dans une forme carrée, également connu comme un pli de squash. Assurez-vous que les arêtes sont alignées correctement sur cette étape, car il sera plus facile de faire les étapes suivantes.

Répétez ce processus de l`autre côté. Pliez les deux côtés vers le haut, en faisant un pli inversé intérieur. Appliquez de nouveau la même technique, en établissant la longueur du cou et en créant la tête. Pliez cette astuce en arrière, créant la tête et la corne du Dragon. Je recommande d`utiliser du papier feuille, qui est de savoir comment les dragons dans l`intro ont été pliés. Il est plus facile de froisser certains des plis (en particulier les plis plus petits ou répétés) et donne à ces dragons un look plus propre. Wow! Ça a l`air génial! J`ai plié du papier pendant de nombreuses années, mais je n`ai jamais vu cela avant. Je vais avoir besoin de faire un essai! Pliez les volets avant en bas à l`envers. Pliez ceux en deux vers le bas, en faisant les pieds avant. Soulevez un rabat de l`intérieur du pli inversé tout le chemin vers le haut. Pliez le côté supérieur jusqu`au milieu.

Le haut du milieu du modèle va obtenir dans le chemin, de sorte plier cette partie vers l`intérieur (essentiellement faire un pli d`oreille de lapin).