Modele henne facile pied

Le henné est souvent vu sur le dessus du pied mais il semble étonnant sur le côté du pied aussi. Voici un exemple magnifique. Une conception florale de henné a été créée tout le long du côté du pied. Les tatouages de pied sont connus pour être douloureux ainsi avec le henné vous obtenez le joli design sans douleur! C`est un gagnant-gagnant. Recréez cette conception ou essayez la vôtre. Henné, lawsonia inermis, également connu sous le nom de Henne, Al-Khanna, Al-henné, la Jamaïque mignonette, Mendee, égyptien Privet, et Smooth Lawsonia, est un petit arbuste trouvé dans les climats chauds de l`Inde, Pakistan, Malaisie, Perse, Syrie, Egypte, Maroc, Soudan, et d`autres Nord Pays d`Afrique, d`Asie et du Moyen-Orient. Il produit une molécule de colorant rouge-orange, lawsone, qui a une affinité pour le collage avec des protéines, et a donc été utilisé pour teindre la peau, les cheveux, les ongles, le cuir, la soie et la laine. Le lawsone est principalement concentré dans les feuilles, et est dans les plus hauts niveaux dans les pétioles de la feuille. Les feuilles, les fleurs et les brindilles sont broyées en poudre fine, puis mélangées avec de l`eau chaude. Diverses nuances peuvent être obtenues en mélangeant avec les feuilles d`autres plantes, comme l`indigo. Le thé, le café, les gousses, le tamarin, le citron, le sucre et diverses huiles sont également utilisés pour améliorer la couleur et la longévité du Design. le henné est connu pour les motifs étonnants et compliqués [4].

Formes, lignes, points et plus sont utilisés pour créer des conceptions étonnantes qui couvrent de grandes zones du corps. Voici un exemple d`un morceau étonnant de l`art du henné. Le pied a été complètement recouvert de motifs géométriques. Ce genre de conception est populaire dans le henné arabe. C`est une idée belle et décorative qui conviendra à tout le monde. Pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Vous cherchez du henné avec beaucoup de motifs et de détails? Ensuite, essayez cette conception de henné orné. Pour ce look, les orteils ont été décorés, ainsi que les chevilles et les jambes. Il y a tant de conceptions différentes incluses ici des mandalas aux tourbillons et aux points. Le henné comme celui-ci est parfait pour les femmes qui veulent faire une déclaration. La nuit du henné, une cérémonie au cours de laquelle le henné est appliqué sur les mains et les pieds d`une mariée à être, et souvent à d`autres membres de la fête de mariage, a été célébré par la plupart des groupes dans les domaines où le henné a grandi naturellement: les Juifs, [1] musulmans, [2] hindous , Les chrétiens et les zoroastriens, entre autres, tous les mariages célébrés en ornant la mariée, et souvent le marié, avec le henné.

Le henné était considéré comme ayant «Barakah», bénédictions, et a été appliqué pour la chance ainsi que la joie et la beauté. les mariées avaient généralement le plus de henné, et les motifs les plus complexes, pour exprimer leur grande joie, et leur désir de chance.